Nouvel écran réincarné 15
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait dans la boutique un nouvel écran du maitre du donjon réincarné, celui qui propose un paysage de montagne avec deux dragons et des champignons. Je voulais savoir si le côté MJ était le même que le préçédent écran, celui avec le dragon rouge qui s'envole au-dessus d'une cité en flamme ?
Merci d'avance
un paysage de montagne avec deux dragons et des champignons.
C'est idiot de ma part, mais ça me fait rigoler tout seul depuis plusieurs minutes ta description
Mince, je n'avais pas vu que le sujet avait été abordé récemment.
J'ai pas trouvé mieux comme description
Rhoooo vous êtes durs ... Il est pas moche.... je suis l'instigateur du premier fil sur les différentes évolutions. De mon côté j'étais pas convaincu de l'écran avec le vol de dragon. Le dernier en date "Nouvel écran réincarné" est plus dans l'exploration. En termes de contenu c'est très proche - les différences sont à la marge.
L'écran est sympa mais ce que je trouve totalement abusé c'est d'avoir réimprimé la même erreur que la version du coffret alors qu'elle a été signalé...
- DHFTN
L'écran est sympa mais ce que je trouve totalement abusé c'est d'avoir réimprimé la même erreur que la version du coffret alors qu'elle a été signalé...
Ça, on est bien d'accord... Et aucune communication sur ce sujet d'ailleurs. Il a fallu que j'achète la nouvelle impression pour le voir.
- Aefa
DamsD20
Dams20, pourrais tu éclairer ma lanterne de quelle erreur s'agit-il (je me sers de l'écran que comme un paravent - mes bouquins étant à portée de main)
- DHFTN